fbpx

Comment se trouver un emploi rapidement?!

  Le premier courriel que j’envoie aux gens qui s’abonnent à mon site est: que veux tu apprendre, que veux tu accomplir.

Honnêtement, j’ai été surpris du nombre important de gens qui voulaient apprendre comment se trouver un emploi plus facilement (et rapidement!). C’est pour cette raison que j’ai créé l’essentiel du chercheur d’emploi.

Il s’agit d’un bundle de produits qui englobe 4 templates de CV ainsi qu’un court ebook qui va droit au but (seulement 40 pages, se lit rapidement) contenant mes meilleurs trucs pour se trouver un emploi. Il s’agit tous de trucs que j’ai déjà utilisés plusieurs fois et qui fonctionnent.

La plupart des gens ne savent pas comment resauter. Ils envoient des centaines de CV et attendent. Bien sûr, le téléphone ne sonne pas, et pour les rares fois que ça arrive, c’est pour un poste moche à bas salaire.

Ma technique est différente, je cible les entreprises avec précision et les approches d’une façon peu communes. Qu’ils aient un poste d’ouvert ou pas, 50 % d’entre eux veulent me rencontrer pour une entrevue.

Il s’agit d’un mixte de deux choses: Linkedin et ton CV.

Dans le e-book, tu vas apprendre:

  • Qu’est-ce que Linkedin, comment ça marche et comment l’utiliser.
  • Une technique de vente pour augmenter son statut social et recevoir des offres plus intéressantes.
  • Une technique de marketing pour bien positionner qui vous êtes et ce que vous offres. Les gens sont souvent prêts à payer plus, pour moins. Tournez ça à votre avantage!
  • Comment créer un profil LinkedIn qui 1) vends et 2) est facilement trouvable dans le moteur de recherche.
  • Comment aborder les gens sur LinkedIn. Créez-vous des contacts et générez des prospects!
  • Finalement, comment obtenir des recommandations Linkedin.
  • Comment avoir ton CV sur le dessus de la pile.

Et finalement, pour ton CV, je te propose 4 templates. 3 sont facilement éditables en Illustrator, l’autre est fait avec MS Word.

Un CV qui se démarque est essentiel, pourtant trop de gens font des CV qui sont ennuyeux et moches au look. Il s’agit de ta première impression, ne la gâche pas!

Un recruteur passe en moyenne 6 secondes à regarder un CV avant de décider dans quelle pile il va.

J’ai donc réalisé ces 4 templates en m’assurant un balayage visuel optimal, te permettant de tomber dans la bonne pile plus souvent!

Voici à quoi ressemblent les templates:

Modifier les champs pour y mettre tes informations est super simple! En seulement quelques minutes, tu vas avoir un CV moderne, minimaliste avec une typographie optimale.

Pour le prix d’environ 5 cafés latté, tu as la chance de faire ton achat le plus rentable de la semaine!

Ecrit par Olivier Lambert sur: https://www.olivierlambert.com/

Laisser un commentaire