Responsable de la communication

Responsable de la communication

Ouagadougou, Centre, Burkina Faso
négociable Expires in 3 semaines

JOB DETAIL

DESCRIPTION DU POSTE:

 


PROFIL RECHERCHÉ:

Accroitre la visibilité du profil de TU BF dans le pays et la région ;
– Positionner TU dans la région et avec les parties prenantes clés ;
– Soutenir le développement de matériels de formation (formatage, graphiques, présentation);
– Faciliter la capacité de TU-AO dans l’influence des politiques et le plaidoyer ;
– Former le personnel de TU-AO et celui des partenaires à être de bons communicateurs.
L’Agent de communication devra avoir d’excellentes capacités rédactionnelles et être communicateur (verbalement) qui capturera l’ampleur et la profondeur de l’expérience de Trickle Up grâce à des communications qui reflètent nos domaines de travail clés en matière d’autonomisation économique et d’inclusion financière pour les populations extrêmement pauvres et vulnérables. Il / elle développera un riche portefeuille de matériels à partir de rapports sur les projets et domaines de travail en matière de moyens de subsistance, de justice en genre et d’autres domaines thématiques à usage interne et externe. Il / elle apportera une compréhension du contenu et du style de communication qui sera le plus approprié pour les partenaires stratégiques clés et s’assurera que le développement des relations de TU-AO est soutenu par d’excellents supports de communication. Il / elle renforcera les capacités de base de l’équipe TU-AO et des partenaires en matière de normes de communication et de développement de contenu.


COMPOSITION DU DOSSIER:

Les candidats intéressés par ce poste devront avoir au minimum 5 ans d’expérience dans le domaine de la communication. Ils/Elles doivent avoir un Diplôme universitaire supérieur en communication, journalisme ou relations publiques. Sur le site web de Trickle Up ils/elles trouveront plus de détails par rapport au poste.

Pour postuler, cliquez sur le lien
https://trickleup.recruiterbox.com/jobs/5749fff918d44feabb90f239ef11
08fdhttp://www.trickleup.org/involved/Responsable-Administratif-et-
Financier-Burkina-Faso.cfm et suivez les instructions pour compléter les formulaires de demande . Les demandes seront acceptées jusqu’au 22 Décembre 2017

Emplacement