Mention Légale

DROITS ET DEVOIRS DES UTILISATEURS DU SITE !

Article 1 : L’inscription sur ce site et l’utilisation de ses services vous engagent à respecter les présentes conditions d’utilisation.

Article 2 : Tout individu peut s’inscrire sur le site, déposer son CV et postuler aux offres d’emploi, quelle que soit son pays et sa nationalité selon le pays dans lequel il souhaite travailler et les conditions émises par le recruteur. Toute entreprise ou particulier peut s’inscrire et poster une annonce (offre d’emploi) sauf celles terroristes, de trafic de tout genre et de production de drogues dures.

Article 3 : Tout individu inscrit en tant que demandeur d’emploi peut, si besoin se présente, créer un compte recruteur, il peut donc disposer de deux comptes différents (demandeur et recruteur). Toute entreprise ne peut disposer que d’un seul compte du même genre (recruteur) dans un même pays.

Article 4 : L’inscription sur ce site est totalement gratuite.

Article 5 : La publication d’annonce A la Une sur le site (pour les recruteurs) se fait après paiement de forfait choisi, si c’est un forfait payant. Le dépôt de CV dans la CV-Thèque est totalement gratuit. L’intéressé par une offre d’emploi postule directement de façon gratuite à cette offre.

Article 6 : Les demandeurs d’emploi peuvent postuler à autant d’offres qu’ils le souhaitent.

Article 7 : Les informations concernant les demandeurs d’emploi sont mises à la disposition des recruteurs pour une prise de contact. Les informations concernant les recruteurs sont publiques et consultable par tous les visiteurs du site, excepté les coordonnées de contact (N° de téléphone et E-mail).

PROTECTION DE DONNÉES

Article 8 : SAP-SAP Emploi est un site sécurisé.

Article 9 : Les données de connexion (mot de passe et nom d’utilisateur) sont privées et uniquement communiqués à l’utilisateur pendant son inscription.

Article 10 : En cas d’oubli du mot de passe, l’utilisateur peut soumettre une demande de renouvellement de celui-ci.

Article 11 : Les utilisateurs se doivent d’adopter des mesures de sécurisation de leurs données de connexion et sont tenus responsables de leur éventuelle fuite.

PUBLICITÉ

Article 12 : La publicité sur le site est payante et la bannière publicitaire s’affiche après avoir fait le choix de l’emplacement et effectuer le paiement et vérification du respect des règles.

Article 13 : Les tarifs publicitaires sont visibles pour tous les visiteurs du site.

Article 14 : L’annonceur peut soit proposer lui-même une bannière conçue ou demander à SAP-SAP Emploi de lui concevoir une bannière publicitaire.

Article 15 : Les bannières ne doivent pas faire la publicité d’un produit frelaté, contrefait, illicite, d’une entreprise terroriste, comporter un contenu à caractère pornographique, diffamatoire ou mensonger.

Article 16 : Les bannières proposées doivent comporter des coordonnées de contact (lien, site web, situation géographique, numéro de téléphone ou adresse e-mail).

Article 17 : Toute bannière qui ne respecte pas les conditions susmentionnées n’est pas acceptées.

PAIEMENT

Article 18 : SAP-SAP Emploi accepte les paiements électronique et en espèce. L’annonceur fera le choix qui le convient le mieux.

Article 19 : Les moyens de paiement électronique sont Orange money, Mobile Cash (résident du Burkina), Paypal, virement bancaire, chèque et Western Union.

Article 20 : l’annonceur après paiement par Airtel money, doit immédiatement le signaler à SAP-SAP Emploi en communiquant le numéro de téléphone et le montant.

Article 21 : Les paiements par Western Union sont effectués en inscrivant comme destinataire DABO-TECH.

Article 22 : Les coordonnées bancaires sont tenues confidentielles et ne sauraient être divulguées par SAP-SAP Emploi.

Article 23 : le paiement en ligne est sécurisé par les plateformes de paiement en ligne.

Article 24 : SAP-SAP Emploi ne vous enverra jamais un message électronique vous demandant de communiquer ou confirmer vos coordonnées bancaires.

Article 25 : Par devoir de coopération de SAP-SAP Emploi avec les utilisateurs, le service de renseignement reste à portée de tous. Pour tout renseignement, veuillez adresser un message électronique, ou nous joindre par téléphone ou envoyer un message par le biais de de la messagerie instantanée du site apparaissant en bas à droite.

Article 26 : Tout utilisateur qui ne respectera pas les conditions ci-dessus mentionnées sera immédiatement interdit d’accès aux services du site.